Nous suivre sur

Autres sports

WTCR/Pau-Arnos – Vernay s’impose à domicile devant Muller !

Ce week-end, le WTCR fait son grand retour en France à Pau-Arnos où Frédéric Vervisch a remporté la course 1 mais c’est Jean-Karl Vernay qui s’impose cet après-midi pour la course 2 devant le poleman, Yvan Muller.

Le pilote français Jean-Karl Vernay revient dans la course au titre après cette victoire lors de la course 2 de ce week-end à Pau-Arnos, en s’imposant devant son compatriote Yvan Muller qui partait de la pole position.

Dès l’extinction des feux, le pilote Hyundai qui part de la deuxième place réagit mieux que Muller et prend la tête de la course au premier virage de ce circuit de Pau-Arnos. Vernay réussit à s’échapper et creuser l’écart avec plus de 6 secondes d’avance sur Muller.

Pendant ce temps, de nombreuses batailles musclées ont lieu au milieu du peloton.

Dans l’avant-dernier tour, le leader du championnat Yann Ehrlacher et Esteban Guerrieri entrent en contact à la chicane causant la sortie de la voiture de sécurité. Jean-Karl Vernay relance la course pour un dernier tour et réussit à s’envoler et chercher sa deuxième victoire de la saison devant Yvan Muller et Santiago Urrutia.

Voici le résultat de la course 2 de ce week-end à Pau-Arnos :

Image

Jonathan Boursereau

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports