Nous suivre sur

Basketball

Basket / Flash NBA : Les Suns enchaînent les victoires, les Kings les défaites.

Cette nuit, les Kings de Sacramento se sont déplacés à Phœnix pour affronter les Suns.

Victoire logique 122-1114 des Suns qui ont dominé la rencontre du début à la fin tout en laissant quand même une possibilité à leur adversaire de prendre l’avantage! Ils se sont surtout fait une petite frayeur en début de 4ème quart temps en laissant les Kings prendre les devants, mais un lead de courte durée!
Dès la fin du premier quart temps les Suns créent déjà un écart de 5 points pour ensuite rentrer aux vestiaires avec seulement 2 points d’avance sur le score de 67 à 65. Les Kings réduisent encore l’écart de 1 point à l’issue du 3ème quart temps!. Les 12 dernières minutes sont remportées par Phœnix qui prouve son efficacité malgré la pression du Money Time! 

Cependant nous avons pu assister à un combat de choc entre 2 duos de chaque équipe! Du côté de Phoenux, Deandre Ayton (26 points, 11 rebonds ) et le joueur star Devin Booker (23 points, 3 rebonds et 4 assists) n’ont rien lâché! De l’autre côté, De’Aaron Fox réalise un très beau match avec 27 points, 3 rebonds et 8 assists à son compteur! Malgré la défaite, il était aidé par son coéquipier Buddy Hield qui termine avec 24 points, 4 rebonds et 2 assists. 

Les Suns finissent donc cette rencontre avec une 4ème victoire consécutive ainsi qu’un 11/12 sur les douze dernières rencontres! Par contre pour les Kings, la situation se complique, ils concèdent leur 9ème défaite d’affilée..

Nicolas Simon. 

A voir aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball