Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA Flash du 1 Février 2021

Lebron et Davis en contrôle, Lamelo présent en prolongation, Collin Sexton toujours chaud et Lauri Markkanen qui porte les Bulls. Bienvenue dans le flash du 1 février 2021.

On commence par les Lakers, Lebron et Davis qui sortent encore une fois un gros match avec respectivement 21 pts 7 reb 9 ast et 25 pts 2 reb et 3 contres. De l’autre côté seuls Trae Young et Collins parviennent à rivaliser. Trae Young sort un énorme double double avec 25 points et surtout 16 passes décisives. Malheureusement cela ne suffit pas et les Lakers s’imposent 107 à 99. De plus le match a été interrompu par deux spectateurs ayant insulté Lebron. Il ne fallait pas énerver le King.

On continue avec les Hornets qui jouent contre le Heat de Miami. Cette année Charlotte s’en sort mieux que le Heat en terme de match gagnés / match perdus et celui-ci confirme. Les Hornets malgré leur effectif très jeune parviennent à envoyer le Heat en prolongation malgré les stats impressionnantes de Butler et d’Adebayo. Du côté des Hornets c’est Malik Monk avec ses 36 points plante le Heat sur place en prolongation 129 à 121.

Ensuite on part dans l’Ohio pour retrouver Collin Sexton et ses Cavaliers qui affrontent Minnesota. Les Timberwolves tiennent bon mais craquent dans le money time pourtant ils sont remontés. Jarret Allen avec l’aide de Collin Sexton à deux ils scorent 49 points, et prennent 21 rebonds. En face l’absence de KAT s’est fait ressentir notamment dans le secteur intérieur. Ils perdent 100 à 98.

On finit par le match Chicago New York, où Lauri Markkanen lui était présent. Il marche sur les pauvres Knicks avec 30 points, bien aidé par Lavine et White avec respectivement 21 et 13 points. En face Randle et Bucks tiennent bon mais cela ne suffit pas pour arrêter ces Bulls. Ils l’emportent 110 à 102.

Adrien Vilain

A lire ensuite :

Basket / NBA : Flash NBA 3 du 02/02

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball