Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA Flash du 19 janvier 2021

Le duo Harden-Durant trop fort pour Giannis, Lowry recarde Doncic, Lavine survole Houston. Bienvenue dans le flash du 19 janvier 2021.

On commence par les Bulls qui battent Houston. Malgré le départ du barbu Houston perd encore. Oladipo et Wood eux sont pourtant à 62 points à deux. Mais en face c’est toute l’équipe qui joue porté évidement par Lavine et ses 33 points. Houston doit se reprendre en main si il veut être considérer comme un vrai contender. Les Bulls gagnent 125 à 120.

Ensuite on passe au match Raptors Mavericks. Doncic baisse en intensité par rapport aux match précédents, il ne marque que 15 pts mais réalise 9 passes décisives. En face Kyle Lowry, Chris Boucher et Siakam répondent fortement en cumulant 63 points. La défense des Mavs n’est pas assez dure contre Toronto. Les Mavs perdent le match 116 à 93.

On finit par le match attendu qui opposait les Nets aux Bucks. Le duo Harden Durant est toujours présent avec un total de 64 points et 18 assists. Quand aux Bucks Giannis Jrue Holiday et Middleton cumulent 81 points mais malgré ce nombre impressionnant de points ils laissent échapper la victoire à cause du shoot clutch de Durant. 125 à 123 pour les Nets. Les Bucks doivent impérativement progressé à longue distance et leur défense extérieur pour se permettre de devenir un vrai concurrent pour le titre. Pour les Nets il faut que Kyrie revienne pour leur permettre potentiellement de finir premier à l’Est.

Adrien Vilain

A lire ensuite :

Basket/NBA – Les Cavs ne veulent plus de Porter Jr.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball