Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA – Klay Thompson monte en puissance

Toujours privés de Draymond Green, les Warriors ont récemment vécu une période assez difficile. Auteur de sa meilleure performance depuis son retour de blessure, l’arrière des Golden State Warriors, Klay Thompson rassure et monte en puissance.

Face à l’une des plus faibles équipes de la NBA cette saison (Detroit Pistons), la victoire des Warriors était plus que jamais attendue hier soir. Face à la défense trop laxiste des Pistons, Thompson a pu se faire plaisir. Malgré un temps de jeu limité, l’arrière des Warriors continue de prendre beaucoup de tirs, de façon à se remettre en rythme. 

Avec au total 21 points, sa meilleure performance depuis son retour. « J’ai passé un bon moment ce soir, j’aurais aimé mettre quelques tirs de plus, mais j’ai juste passé un bon moment, c’était amusant. Je me fiche de rater 100 tirs d’affilée, je n’arrêterai jamais de tirer la balle. J’aime trop ça et je travaille trop dur pour ne pas le faire. J’étais juste heureux de voir le ballon rentrer ce soir, mais je ne suis toujours pas satisfait », a-t-il précisé. 

Avec notamment le retour de Stephen Curry, le duo a quand même fait des dégâts. Le meneur de jeu a été parfait pour gérer le tempo de son équipe, avec 18 points et 8 passes décisives en 29 minutes jouées. 

Ethan Platt

à lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports