Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Le coup de gueule de Jaylen Brown

Après un très belle série en NBA, les Celtics de Boston rencontrent un coup d’arrêt avec 3 défaites, dont celle de cette nuit face à OKC. Oklahoma en difficulté cette saison, on imaginait une victoire facile de Boston malgré les absences de Jayson Tatum et Kemba Walker. Suite à cette contre performance, Jaylen Brown a poussé un leger coup de gueule :

“Putain, nous devons jouer avec un plus grand sentiment d’urgence. Ce soir, j’ai l’impression que nous n’avons pas eu le sentiment d’urgence dont nous avions besoin à tous les niveaux. Une équipe qui a quelques jeunes joueurs talentueux est venue ici prête à jouer et nous avons été battus.

“Nous devons aller sur le terrain et avoir un peu de fierté, jouer avec une certaine urgence. Je ne pense pas que ce soir nous ayons joué avec ce sentiment d’urgence, surtout après un match difficile contre Charlotte il y a deux jours où nous nous sommes fait botter le cul. Tout le monde aurait dû être prêt à jouer avec plus de détermination. Et nous ne l’avons pas fait, pour je ne sais quelle raison.

Il faut continuer de développer l’alchimie et trouver cette flamme intérieure, elle a besoin d’être allumée. La passion doit se manifester sur le terrain, le sentiment d’urgence aussi. Nous en avons désespérément besoin. Nous avons besoin de ce feu. Nous avons besoin de nous battre. Nous devons arrêter de nous faire frapper en pleine tête et essayer de répondre.”

Baptiste de Domingo

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball