Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Les Warriors s’inclinent à Minnesota et s’éloignent des Playoffs

Nouvelle nuit de NBA ce vendredi. Dans la conférence Ouest, les Minnesota Timberwolves recevaient les Golden State Warriors. Les Timberwolves 14ème de conférence s’attendent a un match compliqué face à une équipe des Warriors en forme et un Stephen Curry on fire mais restent eux aussi sur 3 victoires consécutives.

Malheureusement, malgré les 37 points de Steph Curry, les Warriors se sont inclinés sous le score de 126-114. Bien aidés par les 27 points d’Andrew Wiggins, les Warriors n’ont pas réussi à prendre le dessus dans la rencontre. Ils sont tombés sur une très belle équipe des Timberwolves qui a dominé le match en étant omniprésente sur les rebonds et en combinant 49% d’adresse à 3 points ! A noter la belle performance du trio composé de Ricky Rubio, du rookie Anthony Edwards, et de Karl-Anthony Towns a 26, 25 et 22 points.

Très beau match de basket mais mauvaise opération pour les Warriors qui s’éloignent un peu plus des Playoffs et signent une deuxième défaite de rang. 4ème succès d’affilée pour Minnesota qui termine fort la saison.

Baptiste de Domingo

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball