Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA – Zion trop fort pour les 76ers

Sur deux grosses défaites de suite, les Pelicans ont à coeur de se rattraper pour viser un éventuel Play-in. Pourtant sur une très bonne dynamique, les 76ers se font piéger par un énorme Zion Williamson qui va leur pourrir la soirée. New-Orleans s’impose sur le score de 101 à 94 après un gros 3ème quart.

Après un bon début des Pels, Embiid hausse le niveau et fait passer Philadelphie devant (10-15). Willy Hernangómez est très bon en sortie de banc, et avec ces 6 pts, New-Orleans passe devant (23-22). Zion Williamson réalise un énorme deuxième quart mais les 76ers restent au contact. Les deux équipes se neutralisent sur le score de 50 à 50 à la mi-temps.

Igram sort le bout de son nez en troisième quart. Sur un road trip de 4 matchs, les 76ers payent leur manque de fraicheur et se font distancer. Les Pels font le break et prennent 8 points d’avance à la fin du quart (76-68). Zion fait le show en début du dernier quart et tue le match (86-71). Zion avec ses 37 points ne va pas laisser Phili revenir et offre ainsi une belle victoire sur le score de 101 à 94 aux Pelicans.

Lucas Zimmermann

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball