Nous suivre sur

Basketball

Basketball/NBA – Les Bulls corrigent les Mavericks

Les Dallas Mavericks recevaient sur leur parquet les Chicago Bulls. Malgré un Luka Doncic en feu les Mavs  s’inclinent à domicile en étant largement dominés par une surprenante équipe de Windy City (117 – 106).

1er quart temps :

Un match qui commence avec des Mavs qui passent à l’offensif d’entrée de jeu avec leur maître à jouer Monsieur Luka Doncic, 14 – 7 Mavs  après 5 minutes de jeu. Les Bulls réagissent vite  et grâce aux efforts de tout le monde repassent devant l’équipe de Dallas juste avant la fin de la première période (27 – 23).

2ème quart temps :

Deuxième quart temps qui voit les Bulls reprendre fort, au contraire les Mavericks eux vont avoir du mal à concrétiser leurs séquences offensives ce qui permet à la franchise de Chicago de creuser un peu plus l’écart dans ce match. Wendell Carter Jr et Lauri Markkanen font  le boulot et  emmenent donc leur équipe des Bulls à la mi-temps avec 15 points d’avance. On peut noter Luka Doncic et ses 30 points à la mi-temps (67 – 52).

3ème quart temps :

Au retour des vestiaires les deux équipes se rendent coup pour coup et on assiste sûrement au quart temps le plus sérré de ce match. Le scoring est bien réparti des deux côtés ce qui nous emmène à une fin de quart temps avec un écart semblable à celui de la mi-temps (89 – 75).

4ème quart temps : 

Dernière reprise semblable à la précédente avec des Mavs un peu plus combattifs qu’en première période mais qui ne peuvent pas faire grand chose face à une équipe de Windy City qui gére son avance pour aller s’imposer. Une équipe des Mavericks bien décevante mais ca n’enlève en rien la belle performance collective des Bulls sur ce match (117 – 101).

Homme du match : Lauri Markkanen – Chicago Bulls (29pts/10rbd/3ast)

Christopher Marie

 

A voir aussi :

Basketball / NBA – Joyeux anniversaire Flash !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball