Nous suivre sur

Autres Sports US

Catch : Résultats du RAW de lundi

Ce lundi le catch était à l’honneur au Thunderdome du Amway Center d’Orlando en Floride à l’occasion du WWE RAW. Il semble donc normal de revenir sur cette nuit de catch qui, comme bien souvent, fut agitée.

Pour commencer The New Day l’emporte sur Cedric Alexander et Shelton Benjamin qui composent The Hurt Business. Woods commence un Sunset flip powerbomb, cependant il le transforme en  tombé. Il lui rive ainsi les épaules et permet à The New Day de conserver leur titre.

Ensuite lors du match de qualification Riddle vainc Sheamus également par tombé après avoir résisté à une tentative de soumission de la part de ce dernier. Cette victoire lui permet de se qualifier pour le Triple Threat qui se déroule la semaine prochaine. Puis toujours pour les qualifications du Triple Threat, Keith Lee affronte Bobby Lashley et finit par avoir raison de lui. Enfin AJ Styles gagne contre Randy Orton également pour une qualification au Triple Threat.

Côté catch féminin, Asuka a raison de Lana après qu’elle ait été disqualifiée. Finalement, Nia Jax challenge Asuka et Lana dans un match par équipe.

Un seul match simple dans cette soirée, Alexa Bliss s’impose face Nikki Cross.

En résumé c’était une belle soirée catch que nous a offert la WWE ce lundi en Floride.

A lire aussi :

MMA/UFC – Curtis Blaydes vs Derrick Lewis

Victor DECROOCQ

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sports US