Nous suivre sur

Autres Basket

Lebron James le sauveteur en mer !

En cette période de confinement, les joueurs NBA multiplient les lives sur Instagram. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un direct très intéressant entre D-Wade et Carmelo Anthony où les deux amis nous ont raconté le jour où Lebron a sauvé Melo de la noyade.

On a pu constater depuis de nombreuses années maintenant la complicité qu’ont les membres du banana Boat, c’est-à-dire Mélo, Lebron, Wade et CP3. Mais ce que l’on sait un peu moins, c’est que Lebron James aurait sauvé la vie de l’actuel joueur des blazers. En vacances aux Bahamas, la fine équipe de superstars s’est offert une sortie en mer. Le moins que l’on puisse dire c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu. Melo raconte sa péripétie : 

« Le courant m’emmène au milieu de l’océan, loin du bateau. Il y avait du vent, beaucoup de choses me passaient par la tête pour être honnête. Puis je commence à regarder le bateau et je vois LeBron qui saute dans l’eau comme s’il était MacGyver… (rires) Il m’a ramené avec un bras, il nageait avec l’autre… Il m’a sauvé la vie. Yo Bron, j’apprécie, tu m’as sauvé la vie ce jour-là. »

En plus de  sauver des franchises aux fond du trou, comme les Cavs et les Lakers, le King  sauve des vies et surtout la vie d’un de ses meilleur amis. Une fois de plus, Lebron nous montre qu’il n’est pas comme les autres.

Lucas Zimmermann

La reprise de la NBA se fera surement à huis clos !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket