Nous suivre sur

Autres Sports US

MLB – Pas de remise de bagues virtuelles pour les Washington Nationals

Les Nationaux ont changé leurs plans pour leur cérémonie de la bague virtuelle des World Series. Les joueurs ont décidé qu’ils préféreraient attendre et recevoir leurs nouveaux bijoux quand ils pourraient se réunir.

Les Nationaux avaient annoncé qu’ils allaient “distribuer” les bagues lors d’une émission diffusée à la télévision et en ligne. Une première dans l’histoire de la MLB provoquée par la pandémie du coronavirus. Ils ont toujours l’intention de dévoiler la conception de la bague ce dimanche et de réaliser une collecte de fonds pour deux banques alimentaires. Ils prévoient également la projection d’un documentaire sur la saison 2019 de Washington. 

Les joueurs s’étaient donc exprimés lors d’une réunion avec les dirigeants dans le courant de la semaine : “Lorsque les chefs d’équipe ont discuté du plan cette semaine avec les joueurs, les joueurs ont collectivement décidé qu’ils préféreraient recevoir leurs anneaux lorsque l’équipe pourrait être physiquement réunie. Nous appuyons cette décision”, a déclaré l’équipe dans un communiqué.

Le show était prévu pour ce dimanche en raison de l’importance de la date dans la course au titre de l’an dernier. Il y a un an, Washington a établi un record de 19-31 avant de commencer un revirement qui a conduit à la première apparition de la franchise World Series et du championnat.
Quentin Orieux

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sports US