Nous suivre sur

Basketball

NBA Flash – Les Lakers encore battus

C’est la grosse surprise de la nuit. Les Lakers ont chuté une deuxième fois consécutive, cette fois-ci chez l’une des pires équipes de la ligue. 

Après la défaite au buzzer face à Philadelphie, leader de la conférence Est, les Lakers ont cette fois-ci chuté à Detroit, qui ne comptait pourtant que 4 victoires pour 14 défaites avant ce match.

Privés d’Anthony Davis, c’est une nouvelle fois LeBron James qui a porté les siens. Mais malgré la très belle copie du “King” (22 points / 7 rebonds / 10 passes), Détroit est bien dans son match, et après une première mi-temps très serrée, les coéquipiers de Blake Griffin ne rentrent aux vestiaires qu’avec 2 points de retard sur les champions NBA. (56/58)

Mais LeBron James ne peut pas tout faire tout seul. Malgré la belle performance de Kuzma (22 points), c’est bien Detroit qui prend les devants dans le troisième quart-temps, grâce au trio Griffin (23pts) – Ellington (20pts) – Plumlee  (17pts) qui porte l’attaque des Pistons.

Les Lakers vont totalement lâcher l’affaire dans le dernier quart-temps, laissant Détroit prendre 15 points d’avance. Les champions NBA en titre ne reviendront pas et s’inclinent pour la deuxième fois consécutive. (107/92).

Léo Saison

A lire aussi:

Basket/NBA : James Wiseman surclasse Minnesota !

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball