Nous suivre sur

Basketball

NBA / San Antonio coupe la lancée des Knicks !

Cette nuit, l’équipe des New York Knicks de Derrick Rose se déplaçaient vers San Antonio dans le but d’enchainer une quatrième victoire de suite.

La rencontre débute et les Spurs prennent l’avantage, mais ce n’est que temporaire car l’impressionnant Quickley prend les choses en main du haut de son statut de Rookie. Le second quart verra les Knicks passer devant, ils présentent un beau collectif et une défense sérieuse. On voit le retour de Franck Ntilikina sur le devant de la scene également, il termine avec 13 points et 2 rebonds. L’instant de gloire des Knicks s’arrête malheureusement ici, car les locaux emmenés par la main de fer de Greg Popovich vont faire parler leurs qualités !

Les Spurs, plus personne n’en parle mais une fois que ça joue, il est très compliqué de les rattraper. Résultat de l’opération, 6 joueurs à plus de 10 points et 11 passes données par DeRozan. C’est alors +19 et +26 points que les joueurs de San Antonio vont coller aux jeunes Knicks. Une manière de montrer que les locaux sont terrifiants dans leur antre ! (119-93)

Valentin DUBOIS

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball