Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Curry ne réalise pas que Kobe est parti

La légende des Lakers Kobe Bryant a été intronisée ce week-end au Hall of Fame. Tragiquement décédé l’an dernier, c’est son épouse Vanessa qui a reçu la veste de Hall of Famer de Kobe. Le meneur des Warriors Stephen Curry lu a rendu hommage par la suite et a confié ne toujours pas réaliser le départ de Kobe.

C’est toujours surréaliste de célébrer sa carrière, son impact et cet accomplissement majeur, une intronisation au Hall of fame, ce qui était la conclusion inévitable. Mais chaque occasion de regarder ses higlights ou une interview qu’il a faite ou de se rappeler où vous étiez quand vous regardiez un match, ce genre de moments, ça a une grande signification en termes de compréhension de l’histoire du basket et de compréhension de son impact sur le jeu.

Je ne sais pas quand, si ça arrive un jour, je réaliserai qu’il n’est plus là. Mais chaque fois que nous avons l’occasion de le célébrer, de revenir dans le passé et de revivre certains de ces moments qu’il a accomplis sur et en dehors du terrain, cela vous arrête toujours en quelque sorte dans votre élan.

Baptiste de Domingo

A lire aussi :

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball