Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA Flash – Sixers – Nets / Bulls – Pelicans

Victoire sur le fil pour les Nets.

Il aura fallu attendre le 4ème quart temps pour voir Brooklyn s’imposer 114-109 face à une vaillante équipe des Sixers toujours sans Ben Simmons mais qui a pu compter sur son shooter Seth Curry auteur de 23 points à 75% au tir à mi-distance et 4/4 à 3 points.

Les Nets peuvent remercier leur Snake Kevin Durant qui répond toujours présent avec un beau triple double 29 points, 15 rebonds et 12 passes et qui a su faire recoller son équipe au score lors du dernier quart temps mais qui a surtout permit à son équipe de pas prendre l’eau.

Afficher l’image source
Kevin Durant en maestro contre les Sixers

La 1 ère mi temps est remportée par Joel Embiid ( 19 points ) et sa troupe. 34-28 au 1er et 27- 28 au 2ème. Cependant les individualités des Nets sont trop puissantes pour les Sixers qui ont craqué. Brooklyn peut également remercier Aldridge auteur de 23 points en 22 minutes.

Les Nets ont gagné mais attention à Steve Nash qui ne pourra peut être pas tout le temps compter que sur les performances individuelles pour gagner.

Bulls / Pelicans : Victoire facile pour les Bulls

Les bulls surprennent agréablement en ce début de saison. 2 matchs, 2 victoires.

Le collectif mélangé au talent individuel permet aux Bulls de se balader face aux Pelicans dans ce match. Il fut même plié rapidement avec un score de 65-47 à la pause. Pourtant à la fin, les statistiques individuelles des Pelicans ne sont pas si mauvaises avec un Brandon Ingram à 26 points 8 passes, 8 rebonds, un Graham auteur de 21 points et Valanciaunas à 18 points.

Afficher l’image source
Zach LaVine 32 points cette nuit

Malheureusement pour eux les Bulls sont en pleine confiance avec leur meneur Lonzo Ball en triple double 17 points, 10 passes et 10 rebonds. Ou encore un Zach LaVine auteur de 32 points et un Demar DeRozan à 26 points, le Big Three des Bulls impressionne sur le parquet et leur victime de la soirée ne pourra pas dire le contraire.

Score final 128 – 112 et une confiance qui va permettre aux Bulls de continuer sur cette lancée on l’espère.

Panipucci Mathis

A lire aussi :

Basket/NBA : Le Jazz démarre et Phoenix cale !

Utah Jazz-Oklahoma City : 107-86 Victoire plus que logique pour Utah. Le 1er de l’ouest domine les jeunes d’OKC tout le long de la partie. Pourtant, le Jazz ne peut pas compter sur sa star. Bien muselé par Dort entre autres, Mitchell est dans un petit soir. C’est Rudy le vrai patron de ce match qui termine avec 16 points et 21 rebonds. Il est bien … Lire la suite deBasket/NBA : Le Jazz démarre et Phoenix cale !Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports