Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA – Sacramento veut une star

Les Sacramento Kings ne sont plus allés en play-off depuis 2005. Cette longue période de lose a été notamment marquée par le faux-espoirs De DeMarcus Cousins.

Depuis maintenant 2 ans, les Kings essayent de réaliser des trades pour devenir compétitif et cela depuis déjà bien trop longtemps. À l’heure actuelle, plusieurs all star sont libres de tout transfert et ces stars intéressent forcément Sacramento.

Dans leur effectif, tous les joueurs sont transférables, l’objectif est clair : devenir plus compétitif le plus vite possible. Pour réaliser cet objectif la capitale de la Californie veut passer par un trade. Aujourd’hui Ben Simmons et Domantas Sabonis sont les 2 meilleurs joueurs sur le marché des agents libres. Cependant l’un est bloqué à Philadelphia par son Front office et l’autre risque de coûter beaucoup trop cher à l’effectif et l’avenir des Kings.

Cependant on peut garder espoir en Sacramento, l’équipe n’est pas loin du play-in et l’effectif est épargné par les blessures. On peut encore croire en cette équipe des Kings cependant la lose les poursuit depuis bien trop longtemps et ils auront du mal à s’en défaire. 

Pierrick Bachelard

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports