Nous suivre sur

Autres Basket

Basket/NBA – Tatum en leader, victoire des Celtics

Les Celtics remportent leur première victoire dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir essuyé 2 défaites de suite face aux Knicks et aux Raptors, Ime Udoka a obtenu sa première victoire à la tête de Boston face aux Rockets 107-97 avec notamment une grosse performance de l’international Français Tatum.

Suite à un premier quart temps favorable (22-30) aux Rockets portés notamment par le rookie Jalen Green auteur d’un très gros match avec notamment un 5/5 à 3 points dans le premier quart temps, les hommes d’Udoka ont su renverser le score pour prendre l’avantage à la pause (53-51) avant de littéralement étouffer les joueurs de Houston après la mi-temps avec un (36-21) lors du troisième acte.

Les joueurs de Boston ont corrigé les erreurs que le nouveau Head coach avait souligné lors des matchs précédents. Avec moins de ballons perdus et moins de ballons offensifs concédés, les Celtics ont fait la différence et ont trouvé le chemin de la victoire. Soulignons la grosse performance du Français Tatum facteur X dans cette victoire avec 31 points plantés, 9 rebonds et 2 passes décisives.

A noter aussi la performance du jeune Rookie des Rockets Jalen Green qui démontre son potentiel avec 30 points mis et 3 passes décisives. Mais malgré leur rookie intenable, Houston s’est fait submerger dans le milieu de match et n’a pas eu le mental pour revenir dans cette partie face une équipe de Boston très concentrée et sereine à l’image de Tatum durant le match malgré l’absence de Jaylen Brown.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket