Nous suivre sur

Autres sports

NBA Flash – Magic-Hornets / Celtics-Wizards / Nets-Heat

Nouvelle victoire des Hornets

4ème victoire en 5 matchs pour les Hornets qui n’en finissent plus de convaincre. Lamelo Ball et les siens s’imposent dans la douleur contre le Magic avec un Miles Bridges toujours au top de sa forme auteur de 31 points et 6 rebonds à 50% au tir derrière la ligne des 3 points. En face Anthony et Carter ont su assurer le scoring avec respectivement 24 et 20 points pour tenir dans ce match face à Charlotte. La 1ère mi-temps est à l’avantage des Hornets qui repartent au vestiaire en menant 64 – 61.

Résultat d’images pour bridges hornets
Bridges toujours efficace en ce début de saison.

Malgré un 3ème quart temps perdu de 5 points ( 32-27), les partenaires de Gordon Hayward auteur de 24 points finissent facilement le travail dans le dernier quart temps, celui-ci remporté 29-18 permettant à l’équipe de s’imposer 120-111.

Les Celtics toujours en difficultés

Cette nuit à Boston, les Celtics n’ont pas su gagner et s’inclinent 116-107 face à des Wizards en confiance qui sont à 3 victoires en 4 matchs désormais.

Résultat d’images pour washington montrezl harrell
Montrezl Harrell 25 points et 11 rebonds.

Un match géré en 1ère mi-temps par Washington qui rentre à la pause avec une avance de 10 points (62-52) mais qui se fait peur en revenant du vestiaire et en gardant une avance de seulement 1 point à la fin du 3ème quart temps. Cependant les all stars de Boston ne sont pas en jambes et finissent avec seulement 13 et 23 points pour Jaylen Brown et Jayson Tatum. Contrairement à eux, les joueurs de Washington, Beal auteur de 17 points, Dinwiddie 22 points et l’ancien Lakers Montrezl Harrell 25 points et 11 rebonds terminent le match avec de l’envie et remportent le dernier quart temps 29 à 21 pour permettre à leur équipe de s’imposer 116 à 107.

Les Nets n’y arrivent toujours pas

Sans Kyrie Irving indisponible et avec un James Harden en difficultés depuis quelques matchs avec 14 points cette nuit, Kevin Durant a du tout faire tout seul en inscrivant 25 des 93 points de son équipe cette nuit. Mais cela n’est pas suffisant face à une équipe du Heat séduisante avec 3 victoires en 4 matchs avec un collectif bien rodé puisque 5 joueurs terminent à plus de 14 points. Parmi eux : Butler 17 points, 14 rebonds et 7 passes, Tucker auteur de 15 points, Adebayo 24 points enfin Herro et Dedmon terminent tous les deux à 14 points.

Match serré à la pause 49-51 pour les Nets qui finissent par prendre l’eau en deuxième mi-temps 57 à 42 sur l’ensemble des deux derniers quart temps, permettant au Heat de poursuivre sa bonne dynamique en s’imposant 106 à 93 face à un prétendant au titre qui va devoir se ressaisir.

Panipucci Mathis

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports