Nous suivre sur

Basketball

Thunder – Clippers : Première confrontation de Paul George face à son ancienne équipe !

Avec le transfert de Paul George aux Clippers, ce sont Danilo Gallinari et Shai Gilgeous-Alexander qui rejoignaient le Thunder, et c’était donc le premier face-à-face de Paul George face à son ancienne équipe, et Danilo Gallinari et Shai Gilgeous-Alexander face aux Clippers.

Au retour de Danilo Gallinari et Shai Gilgeous-Alexander à LA, ils ont été accueillis comme il ce doit, avec Shai Gilgeous-Alexander qui a toujours la côte, comme si il était toujours un Clippers.

Une première mi-temps très disputée, avec +6 pour les Clippers au début du second quart-temps, et +5 pour le Thunder au début du troisième quart. Les Clippers remporteront cette rencontre 88-90, avec un gros Montrez Harrell à 28 points 12 rebonds, et Paul George à 18 points, tandis que pour le Thunder, Chris Paul est à 22 points, Danilo Gallinari à 14 points et Shai Gilgeous-Alexander à 11 points.

Avec cette victoire, les Clippers montent à la quatrième place derrière les Nuggets, et OKC descend à la onzième place devant les Blazers. Les prochains Clippers – Thunder auront lieu le 23 décembre, à Oklahoma, puis le 4 mars 2020, toujours à Oklahoma.

 

Ewan Marrier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball