Nous suivre sur

Breaking News

Dallas des étoiles dans les yeux !

L’année 2020 débute de la plus belle des manières pour les Dallas Stars. Septième succès en huit rencontres face aux Colorado Avalanche. La franchise Texane est la meilleure équipe depuis le début d’année civile.

La Winter Classic, l’élément déclencheur ?

À domicile, au Cotton Bowl, Dallas a lancé 2020 avec la traditionnelle Winter Classic. Mené 2-0 dans le premier tiers, les coéquipiers du capitaine Jamie Benn, ont renversé le cours du match. Les Stars s’imposent 4-2 devant plus de 80 000 personnes. Ce match a montré toute la hargne d’une équipe dans le dur sur la fin de 2019.

Dallas enchaine enfin

En s’imposant dans un premier temps face aux Red Wings de Detroit, chez les Kings de Los Angeles et enfin sur la glace d’Anaheim, Dallas enchaine quatre victoires pour la première fois depuis novembre. Il a souvent été reproché à cette équipe de ne pas enchainer les victoires expliquant sa présence dans le ventre mou de la conférence Ouest. Une conférence avec un niveau relevé dû à la présence de St-Louis, Vegas, Chicago, Edmonton, Arizona, Calgary voir même Vancouver. Avec ces 4 victoires, Dallas s’est replacé à la deuxième place.

Le coup d’arrêt de San Jose rapidement éffacé

Au SAP Center de San Jose, les Dallas Stars se sont fait piéger par une valeureuse équipe des Sharks. Cette défaite 2-1, marque la fin de la série de victoires des Stars. Malgré cette défaite, Dallas ne sait pas posé de questions au moment d’affronter le rival Colorado. Malgré un début de match compliqué, les Stars s’imposent 3-2 après prolongations avec un but victorieux de Lindell.

Les Dallas Stars deviennent des concurrents sérieux dans la course aux Séries du coté de la Conférence Ouest. Est ce que ça pourrait être l’année des Texans ? affaire à suivre

Evan Crocombette

 

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News