Nous suivre sur

Hockey

Du mouvement chez les New Jersey Devils ?

Alors qu’il reste 19 jours avant la traditionnelle Trade Deadline (fin des échanges), de nombreuses franchises s’interrogent sur leur stratégies de recrutement. Parmi ces franchises, les New Jersey Devils se montrent actifs sur le marché. Derniers dans la section Métropolitaine, ils pourraient être vendeurs avant la date limite.

Les attaquants Wayne Simmond et Kevin Rooney, les défenseurs Sami Vatanen et Andy Greene pourraient devenir joueurs autonomes le 1er juillet tout comme le gardien Louis Domingue, auteur de bonnes performances cette saison.

En plus de ces joueurs, les attaquants Kyle Palmieri et Travis Zajac possèdent encore une annexe de contrat avant de devenir joueurs autonomes sans compensation le 1er juillet 2021 mais plusieurs formations s’intéressent à leurs profils. Il ne serait pas étonnant de les voir bouger avant la fin de la période de transactions.

Les différents joueurs doivent rencontrer leurs dirigeants sous peu afin de faire le point, et évaluer les différentes pistes possibles.

Evan Crocombette

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey