Nous suivre sur

NFL

WEEK 5 : Les Chiefs surpris

Ce match est la surprise de cette 5ème semaine de saison régulière. Des Colts puissant que les Chiefs ne parviennent pas à surpasser. 

C’est un match qui commence mal pour les D-Lines des deux franchises. Pour leur premier drive, les Colts se rendent très vite dans la EndZone après 11 jeux bien menés par J.Brissett, Touchdown (3:44 – 1st). Malgré une bonne attaque, la défence d’Indianapolis n’y est pas et laisse Mahomes marquer le premier Touchdown (14:08 – 2nd) des Chiefs. Suite à ces deux Touchdown, le match prend une autre forme. Il passe sous le signe de la défence et les Punt, Fumble et Interceptions se suivent.

La seconde période commence sans Touchdown. Les points sont marqués par les nombreux Field goal. En tout, 6 Field goal ont été marqués dans la partie. 2 côté Chiefs et 4 côté Colts. A la fin du 3ème quart temps, les deux équipes n’arrivent pas à réellement se départager, Colts 13 – 10 Chiefs. Dans le dernier quart temps les Colts creusent l’écart avec 2 Field goal (7:40 – 4th) et (2:27 – 4th). Score final Colts 19 – 13 Chiefs.

Les Chiefs s’inclinent face à des Colts un cran au dessus. Grâce à cette victoire d’Indianapolis, les Chiefs ne sont plus invaincus (4-1) . 

SBM Sports US

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique NFL