Nous suivre sur

Basketball

What’s Up NBA du vendredi 24 juillet

Les résultats de la nuit en NBA

Memphis Grizzlies – Philadelphia Sixers

Les Sixers de Ben Simmons se sont imposés cette nuit face aux Memphis Grizzlies. Dès le début de match, les hommes de Brett Brown ont imposé un rythme effréné aux jeunes Grizzlies en menant 28-54 à la pause. Malgré le bon match du pivot Jonas Valanciunas avec 20 points et 11 rebonds Memphis n’a pas réussi à inverser la tendance après la mi-temps. Tobias Harris finit meilleur marqueur de son équipe avec 15 points accompagnés de 10 rebonds. Philadelphie s’impose donc sur le score de 90 à 83.

 

Oklahoma City Thunder – Boston Celtics

C’est au terme d’une rencontre à suspense que le Thunder s’est imposé cette nuit face aux Boston Celtics. Après une première période disputée, Oklahoma City a su faire la différence grâce à un collectif bien huilé et un Steven Adams en forme avec 17 points et 7 rebonds. Rencontre décevante du côté de Boston puisque le pivot Enes Kanter est le seul à dépasser la barre des 10 unités en inscrivant 11 points et 10 rebonds. Le Thunder de Chris Paul s’impose 98-84 après une seconde période dominée par Oklahoma City.

 

Houston Rockets – Toronto Raptors

Grosse victoire pour Toronto qui s’impose sans trembler face aux Rockets de James Harden et Russel Westbrook. Malgré un bon début de rencontre Houston n’a pas su renverser la tendance. les canadiens auront complètement dominé le dernier quart-temps dans le sillage d’un Serge Ibaka solide avec 17 points. De son côté James Harden score tout de même 24 points accompagnés de 10 passes. Les Raptors remportent la rencontre sur le score de 83-78.

 

Sacha Spasski

 

What’s Up NBA du jeudi 23 juillet

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball