Nous suivre sur

Breaking News

La Plagne en force pour les championnats de France de ski freestyle

La Plagne en force pour les championnats de France de ski freestyle

La station des Arcs accueillait les championnats de ski freestyle catégorie Big Air. Une compétition qui aura pourtant souri aux Plagnards, Tess Ledeux et Antoine Adelisse tous deux sacrés.

Après une blessure en fin d’année dernière, Tess Ledeux a signé un retour en force. Avant le retour à la compétition jeudi prochain en Coupe du Monde, la jeune française se devait de se rassurer et de confirmer son retour en forme. Sur un module érigé pour l’occasion, la Plagnarde a devancé Lou Barin de Val Thorens et Jade Michaud de La Clusaz.

Antoine Adelisse a confirmé la suprématie de La Plagne sur ce concours en s’imposant chez les hommes. Après son podium en Coupe du Monde de Big Air à Atlanta le 17 décembre dernier, il commence cette nouvelle décennie de la meilleure des manière. Il devance Vincent Maharavo de Font Romeu et Benoït Burrati de La Clusaz.

On espère qu’ils continueront dans cette voie lors des étapes de Coupe du Monde, dès le week-end prochain pour la Coupe du Monde de slopestyle à Font-Romeu.

A lire également : Les plus beaux moments de surf de l’année 2019 !

Tom Dépériers

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News