Nous suivre sur

Breaking News

TENNIS DE TABLE – Bruno Abraham “C’est une belle reconnaissance”

Ce lundi 10 janvier, la ministre déléguée aux sports Roxana Maracineanu doit se rendre à Hennebont pour rencontrer Bruno Abraham. Le but de la visite est de constater l’avancement du projet du complexe sportif international.

Le président du club de tennis de table de Hennebont, Bruno Abraham, voit cette visite comme la reconnaissance du travail effectué. A la tête de ce projet qui a couté 7,5 millions d’euros, il accorde une courte interview au Télégramme. On apprend que le chantier devrait se terminer en fin d’année, en décembre. Mais il précise : “Avec le retard dû à la covid-19, on devrait pouvoir prendre possession de l’équipement pour l’été 2022 car ce sera difficile de le faire en cours de saison.”

Pour le président du GV Hennebont tennis de table, “Le déplacement de la ministre montre la dimension ou l’envergure de notre projet, un peu hors norme.” confie-t-il. ” C’est une belle reconnaissance de notre expertise et du travail réalisé.”

Enfin, Bruno Abraham conclut par le souhait de voir son complexe en un site d’accueil de délégations olympiques en 2024.

 

Rémi PICOT

A lire aussi :

PETANQUE – Douai acceuillera le plus grand boulodrome au monde !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News