Nous suivre sur

Tennis de Table

Tennis de table/Euro féminin – les qualifications reportées

L’étape de qualification pour l’Euro féminin de Tennis de table qui devait avoir lieu à Caudry est une nouvelle fois reportée.

Cette compétition devait avoir lieu au mois de novembre au palais des sports de Caudry. Elle opposait les françaises et les allemandes dans le cadre des qualifications pour les championnats d’Europe dames. Mais la Fédération Européenne de Tennis de Table (ETTU) avait été obligée de reporter la rencontre à cause du coronavirus. En décembre dernier, il avait alors été annoncé que cette étape se déroulerait le weekend du 23 et 24 janvier à Caudry toujours. Après de nombreuses réunions, l’équipe de la Biélorussie avait également été ajoutée au programme.

Malheureusement, 2021 ne démarre pas très bien pour le TT Caudrésien. Malgré les efforts de son manager, Stéphane Hucliez, de son président, Jean-Marie Fontaine et de son secrétaire, Kévin Podevin, pour l’organisation, la compétition est encore une fois décalée. Le contexte sanitaire n’est pas jugé favorable à l’acceuil de cette nouvelle compétition.

L’ETTU conserve tout de même la ville de Caudry pour la réception des trois équipes. Les dirigeants du club sont donc dans l’attente d’une nouvelle date.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Tennis de table : Retour sur les 10 points de 2020 (vidéo)

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Tennis de Table