Nous suivre sur

Autres sports

Volley/CdF (F) – Les 16e de finale commencent ce soir !

Après une journée triste sans aucun match, le volley-ball français reprend de plus belle ce mardi 2 février avec les 16e de finale de la Coupe de France féminine.

Pour rappel, le tirage au sort a été fait sans l’ASPTT Mulhouse et Nantes Pro Volley. Ils sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale.

Alors que certaines rencontres seront plus serrées que d’autres, Mougins veut se redonner un peu d’air et performer en Coupe de France. Face au PAVVB, le M.O Mougins n’est pas avantagé, mais en se serrant les coudes, tout peut encore arriver.

Le Volero Le Cannet lui reste confiant face à Istres Provence. Une équipe qui ne leur fait pas peur après un score écrasant lors du match aller en championnat.

Marcq-en-Baroeul rencontre les Mariannes de Paris Saint-Cloud. Deux équipes très proches au niveau du classement général de la Ligue A féminine. Nous risquons d’assister à un vrai duel de titans.

Le TFOC accueille une équipe de Chamalières déterminée. Vous pouvez  retrouver le match en live sur le Facebook de Chamalières Volley-Ball.

La rencontre entre le RC Cannes et les Angels de Béziers est également diffusée en live sur Facebook à 18h, sur le compte cannais.

 

Matéo Le Clainche

À lire aussi :

Volley/Turquie – Le duo Monica De Gennaro – Daniele Santarelli vers Eczacibasi ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports