Nous suivre sur

Jeux Olympiques

Volley/JO – Le Brésil de justesse face à l’Argentine

C’est un match fou que nous ont proposé brésiliens et argentins ce lundi. Mené de deux sets à 0 le Brésil a eu toutes les peines du monde pour l’emporter au tie-break (19-25, 21-25, 25-16, 25-21, 16-14).

C’est peut-être un signe pour les bleus, mais ce match là les argentins ne sont pas prêts de l’oublier. Après avoir mené de 2 sets 0 les argentins avaient bien l’intention de s’imposer face à ce qui se fait de mieux sur la planète volley.

Un début de match fracassant pour l’Albiceleste qui a étouffé son adversaire d’entrée de match à la grande surprise de tous. Le réveil brésilien arrive au 4ème set où les fautes argentines sont beaucoup plus présentes laissant l’espoir revenir côté sang et or.

Ce match laisse donc place à un tie-break de feu où les équipes ne lâchent rien et où la balance penche au final du côté des Auriverde. Le Brésil est invaincu dans le groupe B et compte bien le rester le plus longtemps possible.

Place aux matchs de mercredi désormais avec un Brésil-Russie et un France-Argentine déjà décisifs pour les deux équipes dans l’optique de la qualification.

Simon Lalaite

À lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Jeux Olympiques