Nous suivre sur

Breaking News

Volley/LAF – Héléna Cazaute quitte Mulhouse pour rejoindre l’Italie

Vainqueur du championnat et de la coupe de France avec l’ASPTT Mulhouse cette saison, Héléna Cazaute a annoncé, ce jeudi, son départ du club alsacien pour rejoindre le championnat Italie.

Le championnat français perd l’une de ses meilleurs joueurs. Élue MVP du championnat par le journal L’Equipe, Héléna Cazaute a annoncé son départ de l’ASPTT Mulhouse dans un long message posté sur son compte Instagram.

« C’est avec un pincement au cœur que je quitte la grande famille mulhousienne pour une nouvelle aventure. Je remercie tous les dirigeants du club et le staff qui m’ont toujours accompagnée avec beaucoup de professionnalisme et d’humanité. »

En route vers l’Italie 

Sélectionnée avec l’équipe de France féminine pour le prochain rassemblement, Héléna Cazaute a été l’une des pièces maitresses du doublé historique de l’ASPTT Mulhouse, Coupe/Championnat.

Passée par Cannes et Bézier, l’attaquante de 23 ans va jouer pour la première fois de sa carrière à l’étranger, plus précisément dans le championnat italien. En rêve pour elle, qui n’a jamais caché son envie de rejoindre le championnat transalpin.

Suivez-nous sur InstagramFacebook et Twitter

À lire aussi

Guillaume Raulot

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News