Nous suivre sur

Breaking News

Volley/LAM – Le président de Cambrai annonce l’arrivée de trois recrues

Le président de Cambrai Volley, Jean-Michel Machut, a annoncé au micro du média lecambresientv l’arrivée de trois nouveaux joueurs pour compenser les départs de Bazin, Quiroga et Cagliari.

Promu pour la première fois en Ligue AM, Cambrai a été la surprise de la saison. L’équipe de Gabriel Denys s’est hissée jusqu’en demi-finale des play-offs avant de rendre les armes face aux actuels champions.

Questionné sur le mercato par lecambresientv, Jean-Michel Machut a annoncé l’arrivée de trois nouveaux joueurs pour remplacer le départ de plusieurs cadres de l’effectif dont la révélation de la saison, le Brésilien Daniel Cagliari.

Truhtchev, Ropret et Tupchii arrivent dans le Nord

Le pointu cambrésien a réalisé une superbe saison en finissant meilleur serveur et 2ème meilleur attaquant du championnat. Pour trouver son successeur, les Nordistes sont allés chercher le pointu de Sète, l’Ukrainien Vasyl Tupchii.

Avec lui, deux autres nouveaux arrivent pour remplacer le capitaine, Yannick Bazin, parti rejoindre son ancien coéquipier en équipe de France, Hubert Henno, à Nantes, et l’international argentin Quiroga. Le premier est le vice-champion d’Europe 2015, le Slovène Gregor Ropret. Le passeur de 32 ans retrouve le championnat français deux ans après son départ de Nantes.

Le deuxième est le néo-champion de Ligue B, Axel Truhtchev. Formé à Lyon, le réceptionneur-attaquant avait signé en fin de saison comme joker médical avec le Plessis.

Suivez-nous sur InstagramFacebook et Twitter

À lire aussi :

Guillaume Raulot

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News