Nous suivre sur

Breaking News

Volley – Le CEV Snow Volleyball Tour Européen 2021 débute mi-février !

Vous avez bien lu, le volley-ball dans la neige reprend mi-février ! La première partie de la compétition se jouera à Wagrain en Autriche. Les dates sont enfin connues. 

La station de ski de Wagrain-Kleinarl sauve la compétition en devenant hôte des deux premiers événements du CEV Snow Volleyball Tour Européen 2021. La compétition débute avec le premier événement du 19 au 21 février. Le week-end suivant, le deuxième rdv aura lieu du 26 au 28 février, également à Wagrain.

Il s’agit du premier tournoi international de Snow Volley depuis la pandémie. Entre 2017 et 2019, la FIVB a établi un plan de 8 ans pour démocratiser et développer le Snow Volley. L’objectif est de faire du volley-ball, le sport n°1 des sports de famille.

La FIVB explique également que “le volley-ball sur la neige démontre le plaisir, la passion et l’universalité du sport du volley-ball, qui est maintenant accessible toute l’année, de l’été à l’hiver, de la plage à la montagne, en intérieur comme en extérieur. Le volley-ball à tout moment, en tout lieu et en tout lieu”.

Toutes les équipes peuvent maintenant s’enregistrer pour participer au CEV Snow Volleyball Tour Européen 2021.

 

Matéo Le Clainche

À lire également :

Volley/Transfert – Nimir Abdel-Aziz vers la sortie ?

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News