Nous suivre sur

Volleyball

Volley / Série A – Trentino Volley recrute le grand serbe Marko Podrascanin

Le club italien réalise un gros coup sur le marché des transferts. Marko Podrascanin rejoindra Lisinac au Trentino Volley pour former un duo exceptionnel. 

Le contreur-central serbe de 33 ans a été annoncé auprès du Trentino Volley sur les réseaux et officialisé par le club en question. L’équipe italienne réunit donc un des duos les plus compétitifs du monde du Volleyball avec Podrascanin et Lisinac. Ensemble, ils réunissent hauteur, habilité et force.

Il a réalisé 510 blocks sur seulement 232 matchs. Des statistiques impressionnantes confirment le niveau du joueur serbe de 33 ans.

“Marko Podrascanin est un autre ajout important à notre liste, qui confirme à quel point nous souhaitons être compétitifs dans la saison à venir. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde dans son rôle. Je suis convaincu que son expérience et sa profonde connaissance du championnat italien peuvent être une valeur ajoutée pour notre équipe. Avec Lisinac, ils formeront un duo de bloqueurs intermédiaires exceptionnels, qui a déjà pu faire la fortune de l’équipe nationale serbe. Nous voulons que ce soit également le cas pour Trentino Volley.” a déclaré le président de Trentino Volley, Diego Mosna. 

Matéo Le Clainche

À lire également :

Volley – Calendrier des différentes Coupe d’Europe pour la saison 2020/2021

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Volleyball