Nous suivre sur

Breaking News

Volley/Transfert (F) – Ça bouge en Turquie pour Rasic, Vargas et Robinson !

Le marché des transferts féminin de volley-ball prend un tournant en Turquie. Rasic quitte Vakifbank après 7 ans, Vargas et Robinson quittent Fenerbahce avec l’arrivée de nouvelles joueuses.

En étant l’une des joueuses les plus importantes de Vakifbank durant ses dernières années, Milena Rasic est libérée de son contrat. Depuis 2014, la centrale serbe mène son équipe dans les meilleures compétitions européennes. Elle a été nommé 3 fois meilleure centrale de la Ligue des Champions. Un page se tourne pour Vakifbank et la joueuse de 30 ans.

Beaucoup de changements à Fenerbahce

En tant que vice-champion du championnat turc, Fenerbahce se sépare de joueuses phares de l’équipe et recrute des futurs stars. Melissa Vargas et Kelsey Robinson prennent la porte de sortie.

Plus tôt, Fenerbahce avait déjà recruté la jeune russe Arina Federovtseva et Mina Popovic. Récemment, les “anges jaunes” ont également annoncé l’arrivée d’Anna Lazareva. Une réceptionneuse-attaquante de 24 ans qui vient tout droit de la Corée du Sud. Elle finit la saison de V-League avec 867 points marqués, soit la deuxième joueuse la plus performante de la ligue.

Finalement, Fenerbahce a aussi prolongé les contrats de Naz Aydemir Akyol, Dicle Nur Babat, et Cansu Cetin.

Suivez-nous sur InstagramFacebook et Twitter

Matéo Le Clainche

À lire également :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News