Nous suivre sur

Breaking News

Volley/USA (F) – La Pro League sera diffusée sur deux grandes chaines TV !

Athletes Unlimited, l’organisateur de la nouvelle ligue américaine de volley-ball féminin professionnel, a signé des accords de diffusion avec deux grandes chaînes de télévision américaines.

Les fans de volley-ball du monde entier pourront visionner 22 des 30 matchs de la Ligue professionnelle américaine. Athletes Unlimited ont annoncé qu’il avait signé des accords de diffusion avec CBS Sports Network et FOX Sports.

Cette nouvelle compétition organisée par Athletes Unlimited rassemble 44 joueuses professionnelles en accord avec l’Équipe nationale de volley-ball féminine américaine. Une ligue pas comme les autres puisque les points sont comptés individuellement.

Les joueuses gagnent des points grâce aux victoires de leurs équipes et à leurs performances individuelles. Les classements sont en constante évolution. Les joueurs les plus performants deviendront capitaines et choisiront chaque semaine de nouvelles équipes. Le championnat se déroule entre le 27 février et le 29 mars à Dallas au Texas.

Athletes Unlimited diffuseront les 8 matchs restants en streaming sur ses réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Twitter, Dailymotion et Twitch).

 

Matéo Le Clainche

À lire également :

Volley – La CEV expose des données personnelles de joueurs !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News