Nous suivre sur

Breaking News

Volley/VNL2021 – Première défaite pour la France

Pour le compte de la 5e rencontre de la Ligue des Nations, la France s’incline 2 sets à 3 face à la Serbie.

Après une belle victoire 3 – 0 face au Brésil, la France a un peu plus de mal face à la Serbie, mais se reprend rapidement. La paire Bultor-Boyer au block, fait des ravages. Un block de Daryl Bultor finit également dans la tête d’un joueur serbe. Le premier set s’achève finalement sur le score de 25 – 22 avec une nette domination française en fin de set.

Le deuxième set reste très serré mais finit également à l’avantage de la France (26 – 24). Un match plutôt bien mené jusqu’ici.

La Serbie réagit

Après deux bon sets d’avance, la France commence à se faire surprendre par l’équipe du capitaine Podrascanin. À 6 – 6, les coéquipiers de Grebennikov n’arrivent plus à suivre et la Serbie se retrouve à +4. Sans relâche, l’avance est maintenue tout au long du set et la Serbie marque son premier point (22 – 25).

Malheureusement, le scénario se répète au quatrième set (23 – 25). Le tie-break s’annonce difficile avec une équipe serbe qui explose. Dans leur dynamique ascendante, ils continuent à mettre la pression et s’imposent au tie-break pour récupérer deux points précieux (9 – 15).

Devant Aleksandar Atanasijevi? avec 24 points, Stephen Boyer est le meilleur marqueur de cette rencontre avec pas moins de 26 points marqués face aux Serbes.

Au classement, la France récupère un point et se retrouve maintenant premier ex aequo avec le Brésil et la Slovénie.

Rendez-vous ce samedi 5 juin pour la 6e rencontre du tournoi face au Japon, à 13h.

Suivez-nous sur InstagramFacebook et Twitter

Matéo Le Clainche

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News