Nous suivre sur

Autres sports

WRC/Rallye d’Espagne – Victoire de Thierry Neuville, la tête du championnat est toujours en jeu !

Lors de la 14e spéciale :

Dani Sordo prend la 3e place à Sébastien Ogier en effectuant un meilleur temps.

La 15e spéciale :

La première partie de la spéciale était le shakedown de Jeudi. Daniel “Dani” Sordo remporte la spéciale et accentue son avantage sur Sébastien Ogier d’une seconde. Thierry Neuville finit deuxième, il conserve la tête du Rallye face à Elfyn Evans

16e spéciale :

La 16e spéciale a vu Dani Sordo signer le meilleur temps pour la troisième fois de la journée. Il reste devant Sébastien Ogier avant le début de la powerstage

La powerstage (Spéciale 17/17) :

Surprise pour la powerstage avec la pluie qui s’est abattue sur les derniers kilomètres de la spéciale après le passage des ouvreurs. Les pilotes ne savent pas à quoi s’attendre en termes de sensations, ce qui pourrait changer l’issue du rallye et peut-être du championnat du monde.

Elfyn Evans termine la spéciale deux dixièmes de seconde devant Sébastien Ogier, il marque donc un point de plus que le pilote Français.

Dani Sordo signe le meilleur temps de la powerstage devant Neuville et Evans. Thierry Neuville remporte le rallye alors qu’Ogier et Evans emmènent la lutte pour le titre jusqu’au dernier rallye de la saison à Monza.

Louis LEGAI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports