Nous suivre sur

Autres

NBA Flash 2 : Les All-Stars brillent

Dans le programme de ce flash : Miami revient dans la lutte au Playoff avec une belle victoire contre Toronto. Zion prouve qu’il est une vraie All-Star.

Miami – Toronto :

“Derbys de Floride” entre les Heats et les Raptors. Miami qui est en forme sur les 3 derniers matchs s’impose contre les Raptors (116-108) qui retrouvaiet Kyle Lowry. Miami revient dans le top 8 à l’Est malgré un mauvais début de saison.

Match de série pour le Heat. Miami rentre difficilement dans le match mais revient rapidement au contact avec un 10-2 en toute fin de match. Le second quart est marqué par une nouvelle série en faveur des Heats. Après un 3 pts de Dragic, Miami prend 15 points d’avance. La seconde mi-temps est très homogène. Toronto reste 2 possessions derrière mais n’arrive pas a faire trembler le Heat. Butler se charge d’achever ses adversaires sur la ligne des lancers pour offrir une 4ème victoire de rang aux siens.

Nouvelle-Orléans – Détroit :

Sélectionné pour la première fois au All-Star game, Zion Williamson a brillé cette nuit (32 pts, 6 rbds et 5 pds). L’intérieur des Pelicans à poussé son équipe pour s’imposer sur le score de 128 à 118.

Pourtant les Pistons n’ont pas démérité. Après 5 minutes en faveur des Pels, Détroit à mener jusqu’a 10 minutes de la fin. Redick et Ingram ont pris un coup de chaud en fin de match assurant la victoire à la franchise de Louisiane.

Lucas Zimmermann

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres