Nous suivre sur

Actus Sport

Balade de santé du Magic face à Cleveland


Invité inattendu de la course aux playoffs, le Magic recevait hier les Cavs pour recoller sur le Heat et les Pistons. 

Clairement déterminé à repartir de leur salle avec la victoire, Orlando commence très fort emmené par un Nikola Vucevic des grand soirs. Très rapidement derrière au score, Cleveland est dominé et laisse son adversaire s’envoler. Petit à petit, l’écart passe de 10 à 20 points et seul les éclairs de génie de Sexton permettent aux Cavaliers de ne pas totalement sombrer. La première mi-temps est à sens unique et les Floridiens rentrent aux vestiaires avec la victoire déjà en tête.

En deuxième partie de match, la tendance reste la même et le Magic déroule tranquillement. Isaac, Gordon et Fournier se baladent dans le semblant de défense de Cleveland et affichent de belles stats au boxscore. Les troisième et quatrième quart temps sont gérés par Orlando dans une fin de match sans réel intérêt, si ce n’est de voir les joueurs du Magic s’échauffer en vue du prochain match. Les Cavaliers s’inclinent 91-120 et concèdent leur 51 ème défaite de la saison. 

Côté stats, seul Collin Sexton aura surnagé avec ses 23 points pour les cavs alors que Aaron Gordon termine meilleur marqueur de son équipe avec 21 points.

Pour la suite de la saison, Cleveland ira à Dallas alors qu’Orlando accueillera Atlanta.

Enzo Tregoat

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport