Nous suivre sur

Autres Basket

All Star Game : D.J. Stephens dans les étoiles

Qui dit mi-temps dit concours de dunk. D.J. Stephens est de retour dans notre championnat et a pour but de gagner une nouvelle fois ce concours après celui de 2017. Celui que l’on appelle « le meilleur dunké du monde » n’a pas déçu et remporte un concours très serré grâce à un Isaia Cordinier en feu.

Sadio Doucoure des Skarks Antibes et Sya Plaucoste de l’ADA Blois Basket réalisent un premier tour cohérent mais sont éliminés par les deux monstres du soir. Cordinier et Stephens font le chaud d’entrée et commencent tous les deux par un rider. Après le 1er dunk Cordinier est en avance avec 99 points. Cordinier semble très facile et claque un dunk de très loin. Mais Stephens enchaine avec double pump moulin !

La finale :

Quel duel entre les deux joueurs qui sont logiquement en finale. Stephens lâche un dunk derrière le dos très impressionnant pour donner le ton. Cordinier égalise D. J. Stephens avec un score de 97. Mais QUEL DUNKKKKKK ! 101 décibels pour Stephens qui semble venir d’une autre planète. Avec un impressionnant rider après une passe sur la tranche, il met la pression sur le joueur de Nanterre. Échec de Coridinier sur son dernier dunk qui était obligé de réaliser un exploit pour remporter le concours.

2 ans après, DJ Stephens gagne un très beau concours de dunk.

Lucas Zimmermann

A lire aussi ” Jeep Elite : première défaite de l’Asvel

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket