Nous suivre sur

Basketball

Basket/Betclic Elite – Monaco enchaîne contre Le Mans (81-70)

Après la gifle reçue la semaine dernière contre Levallois (108-81). Monaco s’est bien repris en Euroligue contre Kazan au bout des prolongations (80-88). Les monégasques se devaient donc d’enchaîner cet après-midi contre Le Mans en championnat.

Le match :

En début de partir Monaco mène rapidement 13 à 4 grâce à un 3/4 derrière la ligne. Mais petit à petit les manceaux vont refaire leur retard et ne compter plus que 5 points de retard à la fin du premier quart (23-18).

Le second quart est la copie conforme du premier. Les monégasques reprennent 9 points d’avance mais ils se feront encore rejoindre en fin de première période par Le Mans.

Mi-temps: 41-41.

La deuxième période sera complétement différente. Malgré un bon début de la part du Mans, Monaco accélère et les manceaux n’arriveront jamais à rivaliser.

Score final: 81-70.

Après deux victoires en autant de rencontres, Le Mans chute pour la première fois de la saison. Les monégasques continuent leur belle semaine après leur victoire européenne. Reste désormais à enchaîner contre le Real Madrid dans 3 jours.

Mathis Germain

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball