Nous suivre sur

Autres Basket

Basket/Eurobasket – Les résultats de la deuxième journée du groupe B

Deuxième journée pour le groupe B. Le groupe de la mort porte bien son nom. Après seulement les deux premiers matchs, personne ne sait qui arrivera à s’extirper en 8ème de finale.

Allemagne – Bosnie-Herzégovine (92-82) : Le troisème quart-temps aura été fatal pour les Bosniens. Devant à la pause de 5 points, les Allemands ont infligé un 28-11 dans le troisième acte pour enterrer les Bosniens. Dennis Schroder est élu MVP de la rencontre avec 18 points et 9 passes décisives. Dzanan Musa continue cependant sur sa forme du moment avec 30 points inscrits, bien épaulé par Jusuf Nurkic (21 points). Ils auront malheureusement été trop seuls.

Hongrie – Slovénie (88-103) : C’était basket champagne. L’épouvantail face au petit poucet. La hiérarchie aura été respectée dès le début du match avec un 29-16 infligé par les Slovènes bien menés par Luka Doncic. Pas beosin de vous faire un dessin, les deux prochains quart-temps étaient à sens unique. Mais ! La Hongrie a collé aux Slovènes un 28-15 dans le dernier quart. De quoi ne pas prendre une énorme volée au résultat final. Luka Doncic est logiquement MVP du match avec 20 points, 7 rebonds et 7 passes décisives en à peine 20 minutes de jeu.

Nathan Brillon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket