Nous suivre sur

Autres Basket

Basket/Eurobasket – Usman Garuba incertain pour l’Euro

  • laurent clippe

Présent dans la pré-sélection de l’Espagne, Usman Garuba n’est pourtant pas sûr de disputer le prochain Eurobasket à cause d’une blessure à la cheville.

À moins d’un mois du début de la compétition, l’Espagne ne sait toujours pas si elle pourra compter sur Usman Garuba à l’Euro 2022. En effet, une blessure du jeune intérieur des Rockets à la cheville cet été l’a privé de la Summer League de Las Vegas. Néanmoins, même si sa participation pour le tournoi est toujours loin d’être assurée., Usman Garuba figure encore dans la pré-sélection de Sergio Scariolo et il a même rejoint ses compatriotes ce week-end, à Madrid, en vue de préparer l’Eurobasket. Un Eurobasket où l’Espagne trouvera dans la poule A la Turquie, la Russie, la Géorgie, la Belgique et la Bulgarie.

Rappelons que l’ailier fort de 20 ans, rookie cette saison à Houston, était présent avec l’Espagne il y a un an, aux Jeux de Tokyo. Cette année, celui qui est appelé à représenter l’avenir de sa sélection, faisait partie des favoris pour intégrer la liste espagnole.

Nathan Zimmermann

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket