Nous suivre sur

Basketball

Basket/Euroleague – Retour sur cette dernière semaine

En cette semaine d’Euroleague, seul le top 8 du classement a connu des changements. Une grosse semaine donc qui nous aura offert de très belles performances.

 

Le top 6 de la semaine.

Top 6:

On commence ce top 6 en trichant car ce n’est pas une seule action mais plus une performance, on se doit d’encenser notre Nando De Colo national. Avec Jan Vesely, ils étaient sur un autre monde contre le CSKA Moscow ce qui a permis la victoire sur un match plus que difficile. Un plaisir de voir ce joueur français exécuter une si belle performance avec son club : le Fenerbahçe.

Top 5:

Ensuite on part sur Ognjen Dobric qui refuse que l’équipe adverse inscrive un panier. Tout comme le KK Crvena Zvezda qui refuse la défaite face au Barça durant la premiere journée de cette semaine. Une superbe performance qui sera la seule victoire de la semaine pour Barcelone.

Top 4 :

On place l’énorme double block de Paul Biligha. Une domination défensive qui permettra à l’Olympia Milano de gagner contre Munich.

Top 3 :

On rentre dans le top 3 avec Errick Mc Collum qui rentre un tir improbable derrière la planche. Finalement le basket ce n’est pas si difficile.

Top 2 :

Juste avant la première place on retrouve Ismael Bako qui vient déposer un énorme poster à la suite de la superbe passe dans le backdoor d’Antoine Diot. Le dunk de la semaine qui vient sublimer la victoire de l’Asvel contre Valencia

Top 1 :

L’incroyable action de Thomas Wlakup qui vient prendre la gagne sur l’Olympiacos qui aura tout fait pour le tuer en ces dernières secondes. Le joueur du Zalgiris garde son sang-froid, imperturbable, imbougeable, juste la meilleure action de cette semaine.

Antoine Thiery

A lire aussi :

Basketball / NBA – Les scores de la nuit

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball