Nous suivre sur

Basketball

Basket/Euroligue : Berlin écrase le Khimki Moscou

Nouvelle journée d’Euroligue pour ces deux formations et l’Alba Berlin s’impose face à Moscou sur le score de 100 à 80. Niels Giffey finit meilleur marqueur du match avec 22 points.

Les deux équipes se neutralisent dans le premier quart temps

Au début du quart temps, les deux formations se craignent et ne prennent pas de risque. Les deux équipes jouent sur un faux rythme et peinent à inscrire des paniers.

Les Russes prennent l’avantage dans la dernière minute et mènent 24 à 20 à la fin du premier quart temps.

Les Allemands réagissent et repassent devant

Le début de quart temps des Allemands est parfait. Ils mettent beaucoup plus d’intensité et de pression sur leurs adversaires et prennent 10 points d’avance au milieu de quart temps. Les Russes sont pris au piège est encaissent beaucoup de points sur contre-attaque. Cependant les ils limitent les dégâts et rentrent aux vestiaires avec seulement 6 points de retard 50 à 44.

Les Allemands s’échappent dans le troisième quart temps

Au retour des vestiaires les Allemands continuent sur leur rythme et marquent beaucoup de points en contre-attaque. Les Allemands font le break en milieu de quart temps et prennent 15 points d’avance. Les Russes n’arrivent pas à marquer et sombrent dans le troisième quart temps 77 à 62.

Les Allemands contrôlent le dernier quart temps

Les Allemands maîtrisent le match et empêchent les Russes de revenir. Berlin fait beaucoup de changements ce qui permet à ses titulaires de respirer et de se concentrer pour le prochain match. L’Alba Berlin s’impose 100 à 80.

L’Alba Berlin renoue avec le succès après deux défaites d’affilée.

Yann BIENVENU

Jeep Elite – Segev toujours sur le flanc, Gravelines recrute Khalid Boukichou

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball