Nous suivre sur

Autres Basket

Basket/High School – Zaccharie Risacher face à Bronny James

Les fils de Stéphane Risacher et LeBron James s’affronteront lors du Hoop Summit, un événement majeur pour les meilleurs lycéens américains et internationaux en basketball.

Le Hoop Summit, événement phare pour les joueurs de basketball U19, mettra en vedette Zaccharie Risacher et Bronny James lors du match opposant les meilleurs lycéens américains aux meilleurs jeunes internationaux. La compétition se tiendra le 8 avril à Portland, et promet d’être électrisante.

Bronny James, fils de la légende du basketball LeBron James, a confirmé sa participation au Hoop Summit, où il représentera l’équipe américaine. Du côté international, bien que Victor Wembanyama ne soit pas présent, la France sera fièrement représentée par Zaccharie Risacher, pressenti pour être un choix élevé lors de la Draft 2024.

Zaccharie, fils de Stéphane Risacher, célèbre son 18e anniversaire le jour du match. Mesurant 2m03, le jeune joueur s’est déjà illustré auprès de l’Asvel. Cette confrontation entre les fils de deux grands noms du basketball attirera sans aucun doute l’attention du public et des médias.

Le Hoop Summit 2023 offrira une occasion en or pour Zaccharie Risacher et Bronny James de démontrer leur talent devant un public international. Les deux jeunes joueurs auront à cœur de briller et de montrer qu’ils sont prêts à marcher sur les traces de leurs illustres pères.

Andy CAZAL 

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket