Nous suivre sur

Basketball

Basket/Insolite – Un basketteur amateur reçoit par erreur 350 000 euros !

C’est le genre de surprise auxquelles on ne s’attend pas. Joueur de basketball amateur, Joao Victor Gomes da Silva a reçu un joli don tombé du ciel : près de 343 000 euros !

Surpris, le Brésilien a immédiatement compris que cette somme ne lui était pas destinée : “J’avais peur parce que je ne savais pas d’où venais l’argent. Je pensais que quelqu’un avait le mauvais dépôt ou quelque chose comme ça. Mon parrain a également dit que je devais faire attention parce que quelqu’un pourrait utiliser mon compte pour blanchir de l’argent.

Cette mésentente vient enfaite de son ancien club : Flamengo. En effet, un autre Joao Victor Gomes da Silva évolue au sein de l’écurie brésilienne, mais dans l’équipe de football. Ce dernier a rejoint la Premier League et Wolverhampton cet hiver et attendait de recevoir le dernier virement de son ancien club.

Malgré cette bévue, le dernier cité touchera bien la somme prévue. Flamengo a rapidement réalisé son erreur, et a saisi la Cour fédérale pour reprendre l’argent envoyé au mauvais destinataire. Le tribunal a logiquement accepté, permettant de tout remettre en ordre, assure Globo.

Nicolas Jolivet

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball