Nous suivre sur

Basketball

Basket/Jeep Elite – Monaco toujours sur son nuage

Quelques jours après sa qualification en finale de l’Eurocup face à Gran Canaria, le leader de Jeep Elite retrouvait le championnat ce lundi.

Rayonnant sur la scène européenne, la Roca Team continue de survoler la scène nationale cette saison. Pour leur 15ème match de Jeep Elite, les hommes de Mitrovic décrochent une 13ème victoire face à Châlons-Reims. (94/76)

Une nouvelle fois, le leader du championnat a fait parler sa force collective. Un début de match très solide du duo Fall – Frazier permet à Monaco de prendre les devants. (26/18)

Pourtant privé de Rob Gray, héros de la demi-finale retour d’Eurocup vendredi dernier, les locaux creusent l’écart dans le deuxième quart-temps grâce à une belle réussite offensive: 55 points inscrits en première mi-temps, dont 17 de Frazier. A la pause, le CCRB compte déjà 19 points de retard.

Monaco toujours intraitable en Jeep Elite

Après la pause, les monégasques continuent d’accroitre leur avance. Les visiteurs sont complètement dépassés et n’arrivent pas à stopper l’hémorragie. L’écart dépasse même les 30 points en fin de troisième quart-temps. (89/55)

Le match est plié, les locaux en profitent pour donner du temps de jeu à certains joueurs comme Choupas et Cissoko. Chalon-Reims réduit l’écart et s’incline finalement de 18 points.

Score final 94/76, Monaco s’impose largement et reste au sommet du championnat. De son côté, le CCRB ne compte toujours qu’une victoire d’avance sur la zone de relégation.

Léo Saison

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball