Nous suivre sur

Basketball

Basket – Kevin Durant à une dent contre l’équipe de France

Cette semaine, Kevin Durant et Evan Fournier se sont pris la tête lors de la rencontre entre Brooklyn et New York. L’occasion pour l’américain de dévoiler ses sentiments envers les joueurs français et l’équipe de France.

Kevin Durant était au podcast The ETC’s de The Boardroom. La superstar de Brooklyn est revenu sur son altercation avec Evan Fournier : “Je ne lui ai pas parlé français. Je lui ai dit qu’il était un mini“. En effet, depuis l’été dernier et les Jeux Olympiques de Tokyo, la rivalité entre les Bleus et la team USA a pris un nouveau tournant. La France avait vaincu les américains en phase de poule avant de s’incliner en finale face à eux.
Cependant, Durant a toujours du mal à avaler cette défaite en début de tournoi.

J’ai juste quelque chose contre cette équipe de FranceIls nous ont battus aux Jeux Olympiques et je n’aime aucun d’eux, même si je les respecte. Ce sont de très bons gars et si je les vois en dehors du terrain je les prends dans mes bras. Mais c’est une de ces équipes que je n’aime simplement pas. J’ai juste envie de les battre et de le faire avec la manière, juste parce qu’ils nous ont battus aux J.O. C’est pour ça que j’étais comme ça sur le terrain contre Evan Fournier l’autre jour.”

On se préoccupe pas de ce qui nous inquiète pas. Et là, Evan Fournier, pas si mini que ça apparamment a l’air de se distinguer aux yeux de Kevin Durant : “Evan joue avec beaucoup de swag et les jours où il met ses shoots, il peut devenir agaçant. J’ai toujours aimé son jeu, mais quand je joue contre lui, j’ai juste envie de le battre et de lui botter le cul, comme à ses gars. C’est une forme de respect“.

On a hate d’être aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 en espérant une confrontation entre ces deux grandes nations du basket.

Léo Bonte

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball