Nous suivre sur

Basket feminin

Basket/LFB – Première victoire pour Charnay Bourgogne

Après deux défaites en deux matchs sur les premières journées, Charnay Bourgogne décroche sa première victoire.

Au terme d’un match serré face à Angers invaincu, Charnay s’impose de 5 points.

La performance de l’américaine de l’UFAB, Jasmine Bailey (24 points, 6 rebonds, 3 passes décisives, 3 interceptions) n’a pas suffi aux Angevines pour s’offrir une troisième victoire.

Du côté de Charnay, la performance de la soirée est réalisée par P. Lezin. À son compteur, 18 points, 5 rebonds, 2 passes décisives et 1 contre.

Cette confrontation a offert au public un réel combat tout du long de la partie de la part des deux équipes. Avec un score de 30 à 29 en faveur Charnay à la fin des 2 premiers quarts temps, l’issue du match restait incertaine.

De retour sur le parquet pour la deuxième mi-temps, les Angevines ont repris le dessus pour finir la troisième période devant 43-47. Mais, inscrivant 32 points dans les dix dernières minutes de jeu, Charnay ne laisse aucune chance à l’UFAB. Cette rencontre s’achève sur un score de 75-70.

La réussite des joueuses évoluant à domicile sur leurs lancers francs (100%) et à 3 poins (57%) leur à facilité la tâche.

Se déplaçant à la Roche-sur-Yon la semaine prochaine, l’équipe de Charnay Bourgogne devra tenter de continuer sur cette lancée.
Les angevines recevront l’équipe de Montpellier pour se relancer.

Flavie Lefeuvre

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basket feminin